24.07

Les Nuits de Vinovalie #1

Capture d’écran 2015-07-01 à 15.44.55

Lieu : Cave de Rabastens

Date de l'évenement : 24.07

Date de fin : 25.07

Début : 18:30

Fin : 1:00

événement facebook

Pour cette première édition des Nuits de Vinovalie, les vignerons de Vinovalie ont choisi de mettre sur le devant de la scène de jeunes artistes de la région. Dans un cadre bucolique et en plein air, cette nuit sera placée sous le signe de la générosité et de la convivialité, dans une ambiance musicale éclectique, autour d’assiettes gourmandes servies par les producteurs locaux et des meilleures cuvées de Vinovalie.
Rendez-vous Vendredi 24 Juillet, dès 18h30 à la Cave de Rabastens, pour découvrir Winner Team, De Face à Face, Lorenzo Naccarato Trio et Jell-oO!
Entrée : 10€ (concerts avec dégustation de 3 vins compris) – Assiette gourmande : 10€ – Entrée gratuite pour les moins de 18 ans.

Zoom sur la programmation :

19h – Winner Team
Loïc Audureau accordéon – Florent Méry clarinette
Ce duo toulousain présentera son nouveau projet « Confessions électriques » entre jazz, musiques de l’est et fusion, en laissant libre court à de nombreuses envolées improvisées.

20h15 – De Face à Face
Yuleika Haliberto piano – Delphine Galtier chant
Ces remarquables musiciennes albigeoises d’inspiration classique présenteront leur tout nouveau projet autour de la musique espagnole et de ses influences en Europe et en Amérique Latine. Olé !

21h30 – Lorenzo Naccarato Trio
Lorenzo Naccarato piano, composition – Adrien Rodriguez contrebasse – Benjamin Naud batterie
Ce trio toulousain puise autant dans le jazz que dans le classique ou l’électro-pop. Une musique magnétique des plus inspirées.

22h45 – Jell-oO
Johanna Luz chant, ukulele – Vincent Barrau guitare, chant
L’univers de Jell-oO pioche autant dans la folk et le jazz que dans la pop ou encore la chanson. Ce duo toulousain interprètera son dernier album «Sail». Du pur velours!

N'hésitez plus, partagez !