Tarani s’expose à l’aéroport de Toulouse Blagnac

Tarani, en partenariat avec l’archéosite de Montans (81), habille durant tout le mois de mars la vitrine du duty free de l’aéroport de Toulouse Blagnac.

_________

vitrine tarani

Un partenariat avec l'Archéosite de Montans
 

Embarquement immédiat à destination des origines de notre territoire ! Tout au long du mois de mars, lorsque les voyageurs arpenteront les allées de l’aéroport de Blagnac, ils pourront découvrir notre cuvée Tarani qui pare la vitrine du duty free de l’aéroport de son univers unique et riche. En effet, première marque connue du début de notre ère, retrouvée sur des amphores du site archéologique de Montans (proche de Gaillac), Tarani est le trait d’union entre la légitimité ancestrale et la modernité du goût. Ce lien qui unit la marque à l’Archéosite de Montans a déclenché une collaboration exceptionnelle.

Les passagers de l’aéroport auront le privilège de découvrir une véritable amphore gallo-romaine, découverte dans le gaillacois et datée du début de notre ère. Elle est complétée de quelques vestiges prêtés par l’Archéosite, mis en scène façon fouille archéologique.

Tarani, un succès mondial
 

Ce vin de légende, aux couleurs du Sud-Ouest de la France est la coqueluche du monde entier. Implanté dans 17 pays, Tarani se distingue chaque année dans de nombreux concours vinicoles.
Médaille d’Argent au Concours International de Lyon - 2013, 2015, 2016
→ Médaille d’Or au Concours International Gilbert & Gaillard - 2015
Prix d’Excellence au Vinalies National - 2015, 2016
→ Médaille d’Or au Vinalies Internationales - 2014
→ Médaille d’Argent au Concours National des IGP - 2013, 2014, 2015, 2016
→ Médaille d’Or au Concours des Vins du Sud-Ouest - 2013.

test: 
Vendredi, mars 3, 2017 - 10:30