Parce nous partageons cette même passion du vin et du Pays d’Ovalie, ainsi que les mêmes convictions en matière d’intelligence collective, le groupe Vinovalie et Nathalie Deschamps, fondatrice de l’agence événementielle TCHIN&Co ont décidé de s’unir en confiant à Tchin&Co la gestion de nos deux sites réceptifs des vignobles de Gaillac, Cahors et Fronton.

 

ORGANISATION DE SÉMINAIRES

À moins d’une heure de Toulouse, TCHIN&Co organise vos séminaires sur nos trois sites réceptifs exclusifs au cœur des vignobles de Gaillac, Cahors et Fronton. La particularité de l’agence événementielle TCHIN&Co : sa vision de l’événement d’entreprise inspirée de la tendance slow et de l’art de vivre en Pays d’Ovalie.

LOW EVENT POUR SLOW BUSINESS : LA TENDANCE SLOW AVEC TCHIN&CO

Le mouvement slow est né en 1986 en Italie avec le concept de slow food qui a ensuite inspiré le slow tourisme, puis le slow management et enfin le slow business. Il préconise la rupture avec le rythme effréné de nos sociétés et le retour aux valeurs d’authenticité. Convaincue par ce mouvement Nathalie Deschamps, la fondatrice de TCHIN&Co, propose d’appliquer le concept à l’événementiel d’entreprise avec la création du slow event sur un territoire qui s’y prête particulièrement : le Pays d’Ovalie.

DEUX RÉCEPTIFS  SUR LE VIGNOBLE GAILLACOIS

Sur le vignoble de Gaillac, deux sites sont disposés à accueillir vos séminaires :

– La Cave de Técou, avec sa boutique de dégustation, son chai à barriques et sa salle de réunion

– La Cave de Rabastens, avec sa boutique de dégustation et sa grande salle de réception moderne.

UN RÉCEPTIF A CAHORS

A 15 minutes de Cahors, direction Luzech, à La Cave des Côtes d’Olt vous découvrirez notre chai de vieillissement de 1200 barriques et notre nouveau caveau de dégustation ultra design.

 

Un séminaire à organiser prochainement ? Contactez Tchin&Co au 07 86 32 18 35 ou par e-mail à l’adresse suivante : n.deschamps@tchinandco.com.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.tchinandco.com

N'hésitez plus, partagez !