Nouveauté 2018 : Découvrez le Tarani Frizzante !

Nouveauté pour la marque Tarani, qui élargit sa gamme avec un Tarani Frizzante, fruit de la collaboration de Vinovalie et la cave coopérative de Cusmano, située dans le Piémont. Cette nouvelle cuvée est exclusivement réservée au secteur CHR.

 

Tarani Frizzante, la légende

Le Tarani Frizzante est vin est le fruit d’une coopération entre les vignerons d’Ovalie et les vignerons du Piémont en Italie. Les similitudes de nos terroirs se lisent dans nos paysages vallonnés, nos cultures viticoles, et nos savoir-faire ancestraux.

Tarani Frizzante, les secrets de fabrication

Elaboré à partir d’un moût de muscat blanc, partiellement fermenté. Moût stocké dans des cuves inox à 0 degré pour conserver la fraîcheur des arômes. Le jus clair part en fermentation jusqu’à l’obtention du profil aromatique souhaité. La fermentation est stoppée par le froid. Le vin est filtré et mis en bouteilles en conservant le gaz naturel.

Tarani Frizzante, de fines bulles gourmandes

Les vins de la gamme ont une signature commune : le fruit. La fraîcheur de cette gamme en fait un vin de partage, convivial et aérien.

Élevé comme une gourmandise, avec des arômes intenses, Tarani Frizzante se révèle être une expérience inoubliable. De fines bulles rosées laissent deviner un merveilleux nez fruité et une belle générosité en bouche. Avec 9%vol. d’alcool. Il séduira les plus grand nombre.

Tarani Frizzante, un packaging élégant

Côté packaging, Tarani Frizzante se pare d’une étiquette double corps avec papier irisé marron glacé, et de l’iconique bouchage à ficelle italien…

Le prix de vente est fixé 7€ TTC en boutique, Cette nouvelle cuvée est exclusivement réservée au secteur CHR.

N'hésitez plus, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *